Honda Civic Forums banner
141 - 160 of 267 Posts
Il y a maintenant un rappel sur la courroie de distribution pour la 1.0 Civic. Selon l'état, ils remplaceront ce qui suit. Niveau 1 = nouvelle courroie de distribution. Niveau 2 - courroie de distribution et autres pièces qui semblent endommagées. Niveau 3 - nouveau moteur. Honda Durham à lui seul a 500 véhicules sur une liste à réparer. Vérifiez votre numéro VIN maintenant sur le site Web et vous pouvez économiser £££ sur le service des 75 000 miles.

Seules les voitures dont le numéro VIN se situe dans une certaine plage bénéficient du remplacement gratuit de leur courroie. Les véhicules en dehors de cette plage qui ont le rappel pour la mise à jour du produit - 1.0l fk6 & fc9 ratés et piston, reçoivent simplement une mise à jour logicielle.

Le coût actuel du remplacement d'une courroie humide est de 1095 £. Avec les coûts d'entretien supplémentaires (fluides, filtres, bougies, etc.), vous en êtes à environ 2 000 £. Avant la réduction de prix de la courroie humide, c'était plus proche de 3 000 £.

J'ai reçu la lettre de rappel concernant la courroie de distribution sur une Civic 1.0 de cinq ans. Cela signifie-t-il que je vais définitivement la faire remplacer chez le concessionnaire Honda, ou cela signifie-t-il qu'ils vont d'abord inspecter la courroie pour voir si elle doit être remplacée ? C'est évidemment important car je m'attends actuellement à une facture importante pour la remplacer à six ans.

J'ai reçu la lettre de rappel de la courroie de distribution sur une Civic 1.0 de cinq ans. Cela signifie-t-il que je vais définitivement la faire remplacer chez le concessionnaire Honda ou que l'on va d'abord inspecter la courroie pour voir si elle doit être remplacée ? C'est évidemment important car je m'attends actuellement à une grosse facture pour la remplacer à six ans.
Quel était le détail exact du rappel ?

« Mise à jour du produit - 1.0l fk6 et fc9 ratés et piston » est juste une mise à jour logicielle.

J'ai reçu deux lettres. Courroie de distribution Pud (6NK) et ratés de moteur Pud (6NE). La lettre concernant la courroie de distribution indique : 'ils remplaceront la courroie de distribution et la poulie par des pièces de contre-mesures pour éliminer le risque de défaillance future'.

J'ai reçu deux lettres. Courroie de distribution Pud (6NK) et Raté de combustion Pud (6NE). La lettre concernant la courroie de distribution indique 'ils remplaceront la courroie de distribution et la poulie par des pièces de contre-mesures pour éliminer le risque de défaillance future'.
Dans ce cas, prenez rendez-vous et laissez-les changer la courroie gratuitement.

C'est réservé pour l'entretien et le contrôle technique la semaine prochaine. J'ai également une garantie Honda étendue. La réceptionniste a dit qu'ils feraient les travaux de rappel en même temps, mais je doute fort qu'ils fassent tout ce travail en une journée. Je suppose que je devrai le ramener à un moment donné dans le futur, en supposant que ce soit fait gratuitement.

Il est réservé pour l'entretien et le contrôle technique la semaine prochaine. J'ai également une garantie Honda étendue. La réceptionniste a dit qu'ils feraient les travaux de rappel en même temps, mais je doute fort qu'ils fassent tout ce travail en une journée. Je suppose que je devrai le ramener dans le futur, en supposant que ce soit fait gratuitement.
Oui, je m'y attends.

Contactez le concessionnaire pour poser la question.

J'ai reçu deux lettres. Courroie de distribution Pud (6NK) et Ratés de moteur Pud (6NE). La lettre concernant la courroie de distribution indique 'ils remplaceront la courroie de distribution et la poulie par des pièces de contre-mesures pour éliminer le risque de défaillance future'.
J'ai reçu les mêmes 2 lettres la semaine dernière, le concessionnaire se renseigne auprès de Honda UK, indique que 6NE a été effectué lors de ma dernière des 5 révisions prévues en novembre 23, cependant 6NK ne s'affiche pas après une vérification VIN dans la base de données, les demandes sont en cours. La lettre est claire, remplacement de courroie GRATUIT !! 68 plaques 21k, historique complet des services Honda. En attente de réponse, doigts croisés

J'ai reçu une lettre de mise à jour du produit pour la mise à jour du logiciel de ratés de moteur et lors de la réservation d'aujourd'hui, on m'a également dit que la courroie de distribution devait être remplacée dans le cadre d'un autre rappel et en vérifiant le VIN en ligne, je peux voir que c'est bien le cas. Je n'ai cependant pas encore reçu de lettre concernant la courroie de distribution. La concession en aura besoin pendant une semaine et a proposé une voiture de courtoisie. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes avant le 5 février, date à laquelle il est réservé pour les travaux... alors ce seront des jours heureux car il devra probablement être remplacé dans les deux prochaines révisions de toute façon.

Après avoir fait passer la voiture pour le raté d'allumage et la mise à jour du logiciel du piston, je viens de recevoir une lettre de rappel pour le rappel 6NK (courroie de distribution).

J'ai parlé à Honda et ma voiture n'affiche aucun rappel sur le système. Honda Stoke a reçu une communication de Honda indiquant que l'avis 6NK a été envoyé aux clients de manière incorrecte et qu'un certain nombre de clients en dehors de la plage de VIN "impactée" ont reçu incorrectement la notification de rappel.

Apparemment, Honda travaille avec son partenaire d'envoi pour comprendre ce qui s'est mal passé. On m'a dit d'attendre d'autres détails (probablement par lettre).

Je suis toujours intéressé de comprendre ce que, si quelque chose, Honda a changé sur les voitures plus récentes pour résoudre le problème de la courroie humide... Je suis assez confiant qu'il y a peu ou pas de différences sur toutes les années.

Après avoir fait passer la voiture pour le raté d'allumage et la mise à jour du logiciel des pistons, je viens de recevoir une lettre de rappel pour le rappel 6NK (courroie de distribution).

J'ai parlé à Honda et ma voiture affiche 0 rappel sur le système. Honda Stoke a reçu des communications de Honda indiquant que l'avis 6NK a été envoyé aux clients de manière incorrecte et qu'un certain nombre de clients en dehors de la plage VIN "impactée" ont reçu de manière incorrecte la notification de rappel.

Apparemment, Honda travaille avec son partenaire d'envoi pour comprendre ce qui s'est mal passé. On m'a dit d'attendre de plus amples détails (probablement par lettre).

Je suis toujours intéressé de comprendre ce que, le cas échéant, Honda a changé sur les voitures ultérieures pour résoudre le problème de la courroie humide... Je suis assez confiant qu'il y a peu ou pas de différences sur toutes les années.
S'il n'y a pas de différence, alors étant donné le volume et les ressources nécessaires pour effectuer le changement de courroie de distribution, je me demande s'ils envisagent simplement de l'échelonner en fonction du moment où la voiture a été fabriquée afin de cibler ceux qui sont les plus susceptibles de subir une défaillance en premier, ou en tenant compte des services effectués + du kilométrage des véhicules (mais cela semble demander trop d'efforts).

S'il n'y a pas de différence, alors étant donné le volume et les ressources nécessaires pour effectuer le changement de courroie de distribution, je me demande s'ils envisagent simplement de l'échelonner en fonction de la date de fabrication de la voiture afin de cibler ceux qui sont les plus susceptibles de subir une défaillance en premier, ou en tenant compte des services effectués + le kilométrage des véhicules (mais cela semble demander trop d'efforts).
Au départ, j'ai supposé que cela pourrait être le cas. Maintenant qu'ils disent aux gens qu'ils ont reçu une lettre de rappel par erreur, je n'imagine pas qu'ils reviendront sur leurs pas dans 6 mois, car cela fera assez mauvaise impression (rappel, pas de rappel, rappel)... Je ne suis qu'à 12 mois de mon 6e anniversaire.

Au départ, j'ai supposé que ce serait le cas. Maintenant, ils disent aux gens qu'ils ont reçu une lettre de rappel par erreur, je ne peux pas imaginer qu'ils reviennent en arrière dans 6 mois car cela fera assez mauvaise impression (rappel, pas de rappel, rappel)... Je suis à seulement 12 mois de mon 6e anniversaire.
Sur cette base, le vôtre n'est que d'environ 6 mois plus récent que le mien - je suis d'accord sur le fait qu'émettre un avis de rappel, le révoquer puis le réémettre serait une mauvaise chose.

Que dit-il @ Rappels et mises à jour pour votre VIN ?

J'ai :
Il y a un rappel/mise à jour en attente sur votre véhicule :
  • 1.0l dents de courroie de distribution manquantes
  • Mise à jour du produit - 1.0l fk6 & fc9 ratés et piston

À moins qu'il n'y ait eu un lot de courroies particulièrement mauvais et que j'aie confiance que d'autres lots tiendront jusqu'à l'intervalle d'entretien régulier.

Je m'attends à moitié à l'amener chez le concessionnaire et à ce qu'ils fassent demi-tour et disent que cela n'est pas concerné maintenant, même s'ils l'ont déjà confirmé...
J'ai aussi par écrit qu'ils le remplaceront gratuitement, quel que soit son état actuel.

Basé sur le fait que le vôtre n'est que d'environ 6 mois plus récent que le mien - je suis d'accord sur le fait qu'émettre un avis de rappel, le révoquer puis le réémettre serait une mauvaise chose.

Que dit-il @ Rappels et mises à jour pour votre VIN ?

J'ai :
Il y a un rappel/une mise à jour en attente sur votre véhicule :
  • Mise à jour du produit - 1.0l fk6 & fc9 ratés et piston

À moins qu'il n'y ait eu un lot de courroies particulièrement mauvais et que vous ayez la certitude que d'autres lots tiendront jusqu'à l'intervalle d'entretien régulier.

Je m'attends à moitié à l'emmener chez le concessionnaire et à ce qu'ils fassent demi-tour et disent que cela n'est pas affecté maintenant, même s'ils l'ont déjà confirmé...
J'ai également par écrit qu'ils le remplaceront gratuitement, quelle que soit sa condition actuelle.
Seul le dernier de votre liste (mise à jour du produit). La mise à jour a été effectuée le 29 et a depuis été supprimée du site Honda. Quand votre voiture a-t-elle été immatriculée ? La mienne a été immatriculée en décembre 2018 et récupérée le 2 janvier 2019.

D'après ce que j'ai vu, la défaillance de la courroie semble affecter toutes les voitures de tous âges plutôt que seulement les premières.

Seul le dernier de votre liste (mise à jour du produit). La mise à jour a été effectuée le 29 et a depuis été supprimée du site Honda. Quand votre voiture a-t-elle été immatriculée ? La mienne a été immatriculée en décembre 2018 et récupérée le 2 janvier 2019.

D'après ce que j'ai vu, la défaillance de la courroie semble toucher toutes les voitures de tous âges plutôt que seulement les premières.
Août 2018 pour la mienne, soit seulement 5 à 6 mois auparavant.

Ma voiture est une 1.0 de 2019 et la courroie de distribution a lâché sans aucun avertissement préalable, 5000 miles au compteur, 4 ans d'historique complet d'entretien Honda. Pensez-vous que je devrais contacter Honda et voir si c'est un problème de leur part ? Sûrement, une voiture aussi ancienne ne devrait pas avoir ce problème. J'ai vérifié les rappels et cela indique FK6 & FC9 ? S'il vous plaît, aidez-moi.

141 - 160 of 267 Posts